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17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 14:53

Compte rendu réunion du

Vendredi 15 mai 2009

Section CP :

Þ Suite à la réunion juste avant la nôtre, une discussion s’est déroulée autour de la non suppression de poste et donc la répartition des élèves de CP. Aucune décision n’a été prise à ce jour, les parents ont simplement été informé de la situation suite à un manque d’information, et en ont donné leurs avis.

Bilan financier :           Activités                      Bénéfices            Dépenses

Spectacle de clown                           241.95 €

Dons divers aux écoles                                                3 118,35 €

Tombola                                       703.60 €

Chocolat de Pâques                             93.60 €

Loto                                                1 732.26 €

Subvention Mairie                        1 200,00 €

                                                Autres opérations                    ………….                   …………..

Argent sur livret A : 4844,88 €

Compte courant : 632.62 €

Il a été décidé que l’année prochaine les instituteurs( trices) devront nous présenter en début d’année leurs projets, pour l’année suivante,  afin que nous puissions décider ou non de les financer en fonction du bénéfice de nos activités.

Cette année les dons ont été trop important et certains non annoncés à l’avance,  la priorité sera mise sur les activités principales aboutissant sur un apprentissage avec un réel apport pour les enfants, comme la piscine, le ski ou le canoë. Nous nous réserverons de ce fait le droit de refuser une ou plusieurs activités si notre budget ne le permet pas, ou si l’activité peut être financer par les trois fées.

Ski :

Þ A l’étude,  une demande de subvention pourra être effectuée pour le ski.

Þ Une augmentation des tarifs de 10 € maximum sera envisagée l’année prochaine, et le

     paiement des cotisations des accompagnateurs à 3 € sera appliquée.

Þ Il sera également proposer lors des inscriptions le moyen de transport, voiture ou bus, afin 

     de ne pas se retrouver en sous effectif dans le car, et en économiser donc  le coût.

Barbecue des accompagnateurs de ski :

Þ Cette année nous proposerons  un repas canadien à la Chapelle de Champeillant en date

       du  28 juin,  afin de limiter nos dépenses( un mot parviendra à chacun ).

Loto :

Þ Il reste 26 bouteilles de Cerdon que les membres de l’A.P.E peuvent  racheter à 7 l’unité,

     à voir auprès de Cindy pour ceux qui le désirent.

Inauguration :

Þ l’inauguration de la Mairie n’aura pas lieu le 30 mai mais le 14 juillet, normalement. Seul

      le Gospel sera présent avec une entrée à 3 €.

Þ Pour le concours de dessin et les chants, nous allons nous renseigner, pour voir si ils sont

     toujours maintenus.

Þ Quant aux crêpes, à voir également

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Published by apefeternes - dans Compte-Rendu de réunion
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Dates des prochaines manifestations

TOMBOLA DE NOEL

du 21 novembre au 18 décembre 2015

MARCHE DE NOEL

samedi 12 décembre 2015, salle des fêtes, de 10h à 16h
SORTIES SKI du 02 janvier au 27 février 2016
MARDI-GRAS, CREPES-PARTY mardi 09 février 2016, salle des fêtes, de 15h45 à 18h30
SOIREE THEATRE samedi 12 mars 2016, salle des fêtes, 20h
MARCHE DE PRINTEMPS samedi 14 mai 2016
KERMESSE vendredi 24 juin 2016 à partir de 15h45
VIDE-GRENIERS septembre 2016

 

Bureau 2015-2016


 
PrésidenteREYNAUD Estelle
Vice-PrésidentBEETSCHEN Laurent
TrésorierBEETSCHEN Sindy
Vice-TrésorierTAGAND Séverine
SecrétaireMARECHAL Delphine
Vice-SecrétaireLANNOY Christophe